Flash
Préc Suiv

Dans le cosmos

Semaine internationale – La ville de Quimperlé honore Madagascar

La ville de Quimperlé accueille cette semaine la manifestation intitulée «Regards croisés sur le monde» qui mettra en lumière Madagascar. L’événement sera ponctué d’activités variées entre autres une exposition, une projection, une conférence et une série d’ateliers…

«Regards croisés sur le monde, va, pour cette quatrième édition, vous proposer d’explorer l’île rouge, encore appelée l’île aux parfums… Madagascar. Tout au long de la semaine, nous nous ferons aussi bien l’écho de ceux qui luttent pour la préservation de la biodiversité que de ceux qui défendent la diversité culturelle malgache. Nous nous ferons guider par ce peuple de contrastes aux origines variées qui rappellent des contrées d’Afrique et d’Indonésie, et qui dégagent une profonde humanité, pour découvrir les réalités de la Grande île», rapporte un communiqué.

Exposition – Isaac Azaly présente «Engalia» au Kudeta

Après Griotte, le restaurant Lounge bar Kudeta, sis à Isoraka, accueille un autre artiste. Il s’agit d’Isaac Azaly qui présentera ses nouvelles créations baptisées «E.N.G.A.L.I.A Intempéries temporelles». Selon l’artiste, l’imaginaire et le temps seront les éléments essentiels pour s’exprimer dans cette collection. Riches en couleurs et en émotions, les tableaux sont d’une originalité surprenante. Le vernissage aura lieu, ce soir, au Kudeta Isoraka

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique