Flash
Préc Suiv

Kick Boxing : Madagascar à l’assaut de La Réunion

Kick Boxing  : Madagascar à l’assaut de La Réunion

Le prochain Gala international de kick boxing et de boxe pieds-poings se tiendra sur un air de revanche entre les tireurs malgaches et réunionnais. Et ce, après la rencontre organisée à Fianarantsoa opposant les combattants de la Zone sud de Madagascar aux Réunionnais.

Nombreux sont ceux qui estiment que la discpline sera au point mort après le départ de l’ancien président de la Fédération malgache de kick boxing et disciplines associées (FMKB&DA), Briand Andrianirina, qui s’est investi corps et âme pour le développement de ce sport de combat. Pour les techniciens à pied d’oeuvre, la caravane passe. Politique de la continuité oblige…

Un autre rendez-vous est effectivement inscrit au programme de la fédération dont le fameux Gala international de kick boxing prévu se dérouler demain à Saint-Pierre, La Réunion. Ce sera l’occasion pour les tireurs réunionnais de répondre coup pour coup après les trois défaites encaissées lors du Gala international au gymnase d’Ambatomena à Fianarantsoa.

Pour rappel, le représentant de la capitale du Betsileo, François, a eu raison d’Eddy Demery chez les -71 kg. Chez les -67 kg, Fabrice Moinache a été battu à plate couture par Tafita Randriamanampisoa. Ce dernier sera encore sur les fronts face à Emmanuel Perrault chez les 63,5 kg. Quant à Rojolalaina, il a fait mordre la poussière à Thiery Ruiz tandis que le combattant de Manakara, Tolotra, a créé la surprise en battant William Bedan chez les -54 kg. « En première partie, il y aura des assauts, puis après une courte pause, on continue avec les combats régionaux et internationaux. Le spectacle sera au rendez-vous », ont déclaré les organisateurs.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.