Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un accident de la route a eu lieu sur la RN 2, lundi dernier. Au cours d’une manœuvre de dépassement dans un virage, un taxi-brousse reliant Antananarivo à Mantasoa  est entré en collision avec un camion semi-remorque venant d’en face. Selon les témoins, le conducteur du poids lourd a eu beau appuyer sur les pédales de frein mais cela n’a pas empêché la collision. Quatre occupants du taxi-brousse ont été blessés et conduits au centre de santé le plus proche.

Des dahalo ont attaqué le fokontany de Tsaratanimbary, commune d’Ambohimandroso Ambatolampy, dans la soirée de dimanche. Les bandits sont partis en douce avec 20 zébus appartenant à deux villageois. Les éléments de la brigade de gendarmerie d’Ambohimandroso, avec l’aide des hommes du village, se sont mis à la poursuite des voleurs.

Deux dahalo munis de sabre chacun ont attaqué le fokontany d’Ambohibary Tsaratanana. Ils se sont emparés de 4 zébus. Informés à temps, les gendarmes ont pris en embuscade les voleurs. L’affrontement a été inévitable. L’un des bandits a été abattu, tandis que l’autre a été capturé. Les zébus ont été remis à leurs propriétaires.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique