Flash
Préc Suiv

Bodybuilding : l’Arnold Classic à l’étude

Bodybuilding : l’Arnold Classic à l’étude

Les défis se suivent mais ne se ressemblent pas pour la commission de bodybuilding au sein de la Fédération malgache d’haltérophilie, de musculation et de culturisme. Un tournoi de sélection en vue de l’Arnold Classic est prévu le mois prochain à La Réunion. Culturistes et bodybuilders malgaches sont avertis.

La commission du bodybuilding au sein de la Fédération malgache d’haltérophilie, de musculation et de culturisme (FMHMC) ne chôme pas. Après le championnat du monde WBPF, le président de ladite commission, Vernier Georges, prépare actuellement le terrain, en vue d’une participation malgache à l’Arnold Classic. Mais cela passe d’abord par un tournoi de sélection ce mois de novembre à La Réunion.

«Nous avons déjà manifesté notre intérêt pour ce tournoi de sélection à l’endroit des organisateurs. Et on attend leur invitation, faute de quoi, nous ne pourrons pas faire le voyage», a-t-il expliqué.

Il a également profité de l’occasion pour démentir les informations parues dans des quotidiens de la place relatives à la participation de Madagascar au Grand Prix de l’océan Indien qui se déroulera à Maurice les 24 et 25 novembre.

«Etant donné qu’Eric Favre a annulé la compétition pour cette année, les bodybuilders malgaches n’iront pas à Maurice contrairement à ce qui a été dit», a précisé Vernier Georges. Ainsi, de retour en terre malgache, ce 22 octobre, après leur séjour en Mongolie lors du championnat du monde, Bigman et Antoine Cutler vont devoir attendre pour connaître leur prochaine destination.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.