Flash
Préc Suiv

Analamanga : le Hafari malagasy sur le terrain

Analamanga  : le Hafari malagasy sur le terrain

La plateforme Hafari malagasy reprend du poil de la bête après l’acquittement de son président national, Jean Nirina Rafanomezantsoa, qui a annoncé le renforcement de ses activités sociales, hier.

Jean Nirina Rafanomezantsoa va reprendre ses activités au sein du Hafari malagasy après ses 12 mois de détention préventive dans les geôles d’Antanimora. Du changement sera imprimé au programme d’activités de la plateforme, a-t-il révélé, en y intégrant davantage des séances de formations sur les droits des personnes détenues, pour améliorer les prestations des associations membres dans la défense des droits de l’homme. Des efforts particuliers seront aussi fournis dans la lutte contre l’insécurité en contribuant à la promotion du sport, le rugby en particulier, pour pallier le manque d’infrastructures dû aux cessions des terrains de sports aux investisseurs.

Le pardon à ceux qui l’ont persécuté  a été annoncé par le président national du Hafari malagasy au cours de l’assemblée générale  d’hier.

Manou

Les commentaires sont fermées.