Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un accident de la route s’est produit sur la RN3, à Ambodimanga, district d’Anjozorobe, samedi vers 13 h. Un motoculteur,  transportant 6 personnes en provenance d’Anjozorobe, s’est retrouvé les roues en l’air en évitant un trou sur la chaussée. Bilan : 1 mort et 1 blessé grave.

Trois bandits armés ont attaqué une maison à Ambohimanambola,  samedi dernier vers 1 h. Les malfaiteurs se sont enfuis avec plusieurs objets de valeur dont des bijoux en or, une télévision écran plat, un ordinateur portable. Le propriétaire de la maison a été blessé. Il a été  envoyé immédiatement à l’HJRA après le départ des assaillants.

Une attaque armée a eu lieu à Tsarabaria Vohémar, samedi dernier. 6 bandits, munis de 2 pistolets de fabrication artisanale et d’armes blanches, ont pris pour cible une maison de la commune pour s’emparer de 20 kg de vanille et d’une somme de 4 millions d’ariary. A l’issue d’une course poursuite,  2 bandits ont été capturés par les hommes du village. Ils ont subi la vindicte populaire et ont perdu la vie. Les vanilles ont été récupérées mais pas l’argent. Une enquête a été ouverte  par la gendarmerie de Vohémar.

Les commentaires sont fermées.