Flash
Préc Suiv

Salon de la gastronomie : un succès savoureux !

Salon de la gastronomie : un succès savoureux !

Point final sur la 4e édition du Salon de la gastronomie, à l’issue d’un week-end riche en goût et en saveur, à Andavamamba. Une édition sous le signe du succès, qui s’est traduit par diverses animations, expositions inédites, conférences et ateliers.

L’affluence est toujours plus grande à chacune des éditions. Un peu plus de 5 000 visiteurs se sont donné rendez-vous à l’Alliance française d’Andavamamba pour une fin de semaine gastronomique, du 22 au 24  septembre dernier. Avec une cinquantaine de stands à découvrir, le Salon de la gastronomie a mis en avant les recettes des grands chefs et restaurants de la capitale. Les exposants ont aussi proposé divers produits qui ont étonné plus d’un pour ne parler que du «koba» et de la fameuse saucisse qui fait la renommée de Talata Volonondry.

 Beaucoup ont pu profiter des ateliers culinaires gratuits, dont la cuisine européenne, donnés par des chefs cuisiniers. Le Salon de la gastronomie a également été marqué par le passage des candidats au concours de téléréalité Pazzapa, le week-end dernier. L’organisateur promet «une édition encore plus intéressante l’année prochaine».

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.