Flash
Préc Suiv

Rocade de la francophonie : trois morts dans un accident

Rocade de la francophonie : trois morts dans un accident

Exactement 18 jours après l’accident mortel impliquant une Renault Mégane II sur la route Digue, un autre s’est produit dans la nuit du 11 septembre.  D’après le ministre des Transports, trois occupants d’une Toyota Land Cruiser V8 ont péri dans ce drame. Quant à la voiture, elle s’est disloquée. Sa partie avant a été complètement endommagée. L’accident est survenu vers 23 h. Selon les témoins, la voiture, en provenance des 67 Ha  a roulé à vive allure. Comme en témoigne le compteur qui a été bloqué à 140 km/h après l’impact. Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule qui est venu s’écraser contre un muret après avoir roulé sur l’îlot placé à l’intersection de la rocade de la Francophonie et la route digue.

Prise d’initiative

Cette nouvelle a provoqué des discussions intermittentes de différents angles dans les réseaux sociaux. Les internautes lancent un appel à la prudence et interpellent les autorités pour qu’elles prennent les mesures qui s’imposent.

Face à la fréquence des accidents à cet endroit, le ministère des Transports, l’Agence des Transports Terrestres (ATT) et la Commune urbaine d’Antananarivo y ont placé dans l’après-midi d’hier des ralentisseurs et ont également tracé des marquages au sol.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.