Flash
Préc Suiv

Echos du week-end : Tana in rock a survolté

Echos du week-end  : Tana in rock a survolté

Le rock a, une fois de plus, animé la capitale durant le week-end dernier. Tana in rock, Ambondrona, les adeptes du genre ont été gâtés.

Après le succès du concert de Mage 4 effectué récemment à Antsahamanitra, suivi du fiasco du dernier concert de rock dimanche dernier, à Antsahamanitra, Best Prod a pris soin de chaque détail pour ses deux spectacles baptisés «Tana in rock» qui se sont tenus le week-end dernier. Vendredi, l’ambiance au Dôme RTA Ankorondrano a été électrique, et le concert à l’amphithéâtre à Antsahamanitra a été à son apothéose, hier. Le public a été satisfait.

Dans un décor sensationnel, avec des rideaux noirs ornés de rubans rouges, les deux spectacles Tana in rock ont séduit le public. La sonorisation a aussi été bien équilibrée. «Elle était déjà prête depuis plusieurs heures pour ne pas faire la même erreur que les autres organisateurs», a annoncé Best Pro. Les jeux de lumière ont également ajouté une touche encore plus prodigieuse aux spectacles. Ken du groupe Mage 4, Nini du groupe Kiaka, Abass d’Apost, Jacquot de Green, Batata et Niry d’Iraimbilanja, Rheg, Lija et Iary ont ainsi assuré ces deux concerts.

Deux spectacles avec Ambondrona

Par ailleurs, un autre groupe de rock a aussi animé la capitale, le week-end dernier. Si depuis le début de sa carrière, Ambondrona n’a quasiment connu aucun faux pas, cette fois-ci, il a un peu dérapé au niveau des dates, en donnant deux spectacles durant le week-end. Vendredi dernier, il a  animé le hall de la City Ivandry. Un concert qui a marqué la célébration des cinq ans de l’espace. Hier, il a aussi donné un autre spectacle dans le cadre de la célébration du 70 e anniversaire de l’Alliance française d’Antananarivo (AFT).

«Au lieu d’être présent dans tous les spectacles, le public a dû choisir un des deux», a annoncé un fan du groupe. Ainsi, les deux scènes n’ont pas connu le même succès qu’a d’habitude ce groupe légendaire. Par contre, comme le dit Beranto, le guitariste du groupe, Ambondrona réduira désormais ses lives et se concentrera davantage sur d’autres projets.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.