Flash
Préc Suiv

Orange Madagascar : la 4G lancée à Antsiranana

Orange Madagascar  : la 4G lancée à Antsiranana

Orange Madagascar a lancé officiellement la 4G à Antsiranana, à l’occasion d’une cérémonie organisée le 18 août dernier. L’ensemble  des opérateurs économiques de la région a répondu présent à cette cérémonie, également honorée par le ministre des Postes, des télécommunications et du développement numérique, Neypatraiky André Rakotomamonjy. La délégation d’Orange Madagascar a alors saisi l’occasion pour recueillir les besoins des clients et des futurs clients dans la région.

 Arrivée le 16 août 2017 à Antsiranana, la délégation d’Orange Madagascar a déjà pu rencontrer quelques opérateurs économiques. «Nous avons des besoins spécifiques, chacun dans nos activités, et les réalités de notre région ne sont pas celles de la capitale. Voilà pourquoi c’est important qu’on nous écoute, et nous sommes heureux que le comité de direction d’Orange Madagascar ait fait spécialement le déplacement chez nous pour nous écouter» a expliqué un opérateur économique de la ville.

En effet, l’arrivée de la 4G est une opportunité pour les entreprises malgaches, d’être présentes à l’international. Car le numérique leur permettra de se positionner sur la carte des entreprises de ce monde et ainsi d’avoir une vraie vie internationale. Un véritable atout, notamment, pour le tourisme.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.