Flash
Préc Suiv

Trésor public : Herivelo A. mise sur la continuité

Trésor public  : Herivelo A. mise sur la continuité

La cérémonie de passation de service entre le nouveau Directeur Général du Trésor Public, Herivelo Andriamanga et le Directeur général sortant, Pierre-Jean Feno, s’est tenue, hier, dans les locaux de la direction générale du trésor à Antaninarenina.

Nommé en conseil des ministres le 9 août dernier, Herivelo Andriamanga est le troisième directeur général du trésor sous la quatrième République. Il a occupé le poste de payeur général d’Antananarivo depuis 2011 avant d’occuper cette haute fonction. Par ailleurs, Herivelo Andriamanga a été receveur général d’Antananarivo de 2008 à décembre 2010. Il a aussi travaillé auprès de l’Agence comptable centrale du Trésor et de la dette publique, en tant que Chef de division, puis Fondé de pouvoir entre les années 2003 et 2008.

A noter que la dématérialisation d’une partie des opérations du Trésor public figure parmi les principales réalisations du désormais ex-dg  Pierre-Jean Feno. Le nouveau directeur général a insisté sur l’importance de la continuité de la politique de son prédécesseur.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.