Flash
Préc Suiv

Alliance immobilier : pénétrer le marché de la classe moyenne

Alliance immobilier  : pénétrer le marché de la classe moyenne

Alliance Immobilier commercialise un large choix de programmes immobiliers neufs. Les logements, que cette société met en vente, sont destinés, essentiellement, à la clientèle locale. Sa spécificité : elle propose des locations-ventes  sur 48 mois.

«Nous intervenons dans l’amélioration de l’habitat, dans le sens où nous essayons de mettre à disposition des primo-accédant des maisons dont la qualité est au-dessus de la moyenne, avec des matériaux traditionnels couplés à des éléments de finitions de bon niveau (menuiserie en aluminium, cuisines en mélamine, charpentes métalliques…). Ce qui s’avère, au final, un investissement durable à destination des descendants qui vont, plus tard, hériter de patrimoines de qualité», assure-t-on, chez Alliance Immobilier.

«Les jardins d’Antsirabe»

Alliance a lancé, il y a quelques mois, un projet dénommé «Les jardins d’Antsirabe», un programme de 40 villas individuelles, dotée chacune d’un terrain de 450 m2 clôturé. «L’ensemble bénéficie d’un service de sécurité, de ramassage d’ordures… Nous avons une résidence de standing à un prix qui est vraiment abordable pour tout un chacun. Pour Antsirabe, c’est une chose innovante», confie Angéla Samsoudine, avant de préciser que «le choix de la Ville d’eau n’est pas fortuit, étant donné qu’il n’y avait pas d’offre semblable en matière de logements neufs, ce qui nous a poussé à proposer les solutions y afférentes».

Après un an et demi d’existence, Alliance Immobilier s’est restructurée autour d’une nouvelle Direction beaucoup plus ambitieuse. En effet, la société se donne pour objectif de pénétrer le marché de la classe moyenne et supérieure. Dans un premier temps, à Antsirabe où les nouveaux logements sont en cours de livraison, et dans un second temps, à Antananarivo, en proposant, notamment, des modalités de paiement qui permettent d’acquérir une maison au même prix qu’une voiture neuve à travers des conditions de financement intéressantes.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.