Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Arrêté à Nosy Be, le principal suspect dans le meurtre de Jacky Tsiandopy a été transféré dans la capitale où se tiendra l’enquête préliminaire. Une partie des objets volés chez l’ancien ministre a été retrouvée sur lui.

Six enquêteurs ont été dépêchés à Soavinandriana afin de poursuivre l’enquête sur l’accident d’un autocar à Ankazobe. L’on sait que deux des rescapés sont encore hospitalisés.

Un militaire en exercice, un détenu en cavale ainsi que leurs complices ont été arrêtés samedi à Vassacos, par les éléments de la 4e Section de la Brigade criminelle, alors qu’ils étaient à la recherche de preneurs d’une arme à feu. D’autres suspects sont recherchés.

Le présumé auteur du meurtre d’une mère de famille, qui n’est autre que l’ancien mari de la défunte, a été arrêté par  la police samedi à Betafo. Six autres suspects ont été arrêtés.

Les vols de cloche reprennent de plus belle. Pas plus tard que dans la nuit de dimanche à lundi, la cloche de l’église catholique de Talata Volonondry a été emportée par des inconnus. A Antsirabe, six suspects viennent d’être appréhendés par la gendarmerie.

Un forcené qui avait tué une fillette d’un an et demi s’est attiré les foudres des habitants de Soanierana Ivongo, hier. Vers 11 h, alors que l’enfant se trouvait entre les bras de sa mère, le forcené l’a frappée d’un coup de machette. Elle a été tuée sur le coup, provoquant ainsi la colère des habitants qui se sont jetés sur le meurtrier.

Des fausses coupures de 10.000 et 20.000 ariary se trouvent sur le marché, peu de temps après la mise en circulation des nouveaux billets. A Sambava, 59 fausses coupures de 20.000 ont été saisies par la police, le 2 août.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique