Flash
Préc Suiv

Festival de la mer : promotion de la destination Anosy

Festival de la mer  : promotion de la destination Anosy

Promouvoir la destination Anosy. Tel est l’objectif principal du Festival de la mer qui se déroulera du 28 au 30 juillet prochain dans la ville de Taolagnaro. Les richesses culturelles et les potentiels touristiques de la région seront à l’honneur durant ces trois jours de festivité.

A l’initiative de l’office régional du tourisme de Taolagnaro, cette manifestation économique vise avant tout la promotion de la destination Anosy. Le Festival de la mer prévoit également de sensibiliser la population locale et les touristes sur la protection des ressources marines. D’ailleurs, le forum national du réseau Mihari (Gestion des ressources marines au niveau local) se tiendra dans la même ville ce mois-ci.

Pendant trois jours, la ville de Taolagnaro vivra donc au rythme du Festival de la mer. «Les atouts touristiques ne manquent pas dans cette ville du Grand sud pour séduire les touristes. Pour ne parler que de ses nombreuses baies au cachet sauvage et authentique, ses plages magnifiques bordant l’océan Indien et surtout ses conditions atmosphériques favorables à la pratique du sport de glisse, sans oublier les spécialités culinaires qui font la renommée de Taolagnaro», indique-t-on auprès de l’Office national du tourisme de Madagascar.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.