Flash
Préc Suiv

Concours INFA : 12 100 inscrits aux épreuves

Le concours d’entrée au sein de l’Institut national de formation administrative (INFA) se tiendra du 19 au 21 juillet prochain dans tout Madagascar.

Les convocations sont déjà disponibles auprès des directions régionales de la Fonction publique et de la réforme de l’administration.

« Tout est fin prêt. Toutes les dispositions ont été prises pour que ce concours puisse se dérouler sans problème », a expliqué le Directeur général de cet institut, Dupont Herilala Nomenjanahary.

Une hausse du nombre des candidats inscrits a été observée après la mise en place d’une nouvelle stratégie par le directeur général en élargissant les centres d’examen dans toutes les parties de l’île. Le nombre des candidats était de 9000 en 2015 alors qu’il atteint 12 100 pour cette année. Les concurrents seront reçus pour le poste d’adjoint et assistant, d’administration contrôleur et assistant rédacteur des domaines, de contrôleur du commerce et de la consommation, de contrôleur du travail et des lois sociales et d’adjoint et assistant technique de la statistique.

Nadia

Une réponse à "Concours INFA : 12 100 inscrits aux épreuves"

  1. RAFARASOA  18/07/2017 à 10:53

    Misaotra Tompoko, afaka mahazo emploi du temps ve Tompoko ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique