Flash
Préc Suiv

Jasmine un one man show à Antsahamanitra

Jasmine   un one man show à Antsahamanitra

Le 21 juin prochain, l’association Fikambanana protestanta mpanolokolo ankizy eto Madagasikara (Fipmam) organisera un spectacle pour les enfants à Antsahamanitra à partir de 13 heures. Elle a choisi l’animatrice professionnelle Jasmine pour assurer l’évènement baptisé «Fenoy ankizy ny Antsahamanitra». L’objectif est de récolter un fonds spécial pour une colonie de vacances qui se déroulera à Mahajanga.

«L’examen officiel CEPE se tiendra demain. Et comme les adultes, les enfants aussi ont besoin de se défouler. C’est pour cette raison que nous avons organisé cet évènement, le lendemain du CEPE. Nous invitons donc tous les enfants à venir à Antsahamanitra», a annoncé Jasmine. Au fait, l’artiste a choisi de se déguiser en clown durant le spectacle. Ainsi, le programme sera bien chargé, puisqu’il y aura des animations, des concours, des jeux, de la danse et de la musique. Des mascottes de dessins animés seront aussi au rendez-vous. «Et pour satisfaire davantage les enfants, nous offrons gratuitement des lanternes aux premiers venus», a-t-elle continué.

Un DVD avant la fin de l’année

En effet, Jasmine a déjà préparé ce spectacle depuis plusieurs mois. «J’ai composé et arrangé des chansons pour enfants depuis l’année dernière. Quelques vidéos sont déjà diffusées sur les chaînes locales. La particularité de mes titres est que non seulement ils divertissent les enfants, mais ils les éduquent aussi», a ajouté l’artiste. Effectivement, ces morceaux seront interprétés durant le spectacle. Et selon Jasmine, un DVD sera présenté officiellement avant la fin de cette année.

Habituée à animer des fêtes privées, Jasmine a plus d’une dizaine d’années d’expérience en tant qu’animatrice spécialisée dans la petite enfance. «Le métier n’est pas facile, surtout lorsqu’il s’agit d’animer une fête d’anniversaire d’un enfant. Il faut suivre les tendances, être au courant des dessins animés du moment, avoir les accessoires idoines, les répliques à utiliser pour les séduire et les divertir. Bref, le métier exige un grand professionnalisme», a expliqué notre interlocuteur.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.