Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Reforme foncière : Andramasina doté d’un guichet unique

Dans la perspective de réconcilier le peuple à ses terres et dans le cadre de la politique Opération domaniale concertée (ODOC), le district d’ Andramasina vient d’être doté d’un guichet unique. La cérémonie d’inauguration de cette nouvelle infrastructure a été effectuée jeudi dernier sous la direction du ministre auprès de la Présidence en charge des projets présidentiels, de l’aménagement du territoire et de l’équipement (M2pate), Narson Rafidimanana.

Ce guichet unique, le 48e après Port Bergé et Sainte Marie sera de suite opérationnel dans le traitement des 1786 dossiers par les 12 employés. Cette infrastructure desservira 14 communes. Il faut savoir que dans le cadre de l’Odoc, 400 titres devront être délivrés. Pour cette année, neuf guichets uniques seront dans l’objectif du ministère à Ankazobe, Sakaraha, Ambalavao, Antsiranana II, Antanifotsy et Faratsiho.

Nadia

 

Les commentaires sont fermées.