Flash
Préc Suiv

Nation : le FJKM invite le peuple à se tourner vers Dieu

L’Eglise Réformée de Madagascar (FJKM) – avec son nouveau président – a lancé une campagne intense d’évangélisation à Madagascar. Les chrétiens  ont donc pour principale mission de répandre la Bonne parole par le biais de diverses actions. Cette mission a pour objectif d’inciter le peuple à se tourner vers Dieu en vue de résoudre les problèmes actuels.

Toujours dans cette même optique, une journée de louanges se tiendra toute la journée du 20 mai prochain dans différentes localités de la Capitale. L’ initiatrice de ce projet est l’Union des diacres (firaisan’ny diakona sy loholona), au sein du FJKM.

Diverses activités marqueront cette journée qui entre également dans le cadre du 20e anniversaire de cette association cultuelle comme le spectacle de Laurent Rakotomamonjy ou la grande messe au palais des Sports de Mahamasina.

Nadia

 

2 réponses à "Nation : le FJKM invite le peuple à se tourner vers Dieu"

  1. RAVONJY  18/05/2017 à 14:42

    Le FJKM continue à enfoncer le pays dans l’abîme. Au moment où tous les pays d’Afrique sont en croissance le FJKM nous propose de nous nous prosterner. Il se trouve que d’après les statistiques il y a beaucoup plus de pasteur que de tête de zébus à Madagascar. C’est un signe de la pauvreté.

  2. Nehemia  23/05/2017 à 09:49

    Merci au FJKM et sincèrement MERCI à son président, une tres belle initiative de votre part pour ce Pays où les dirigeants avaient cru qu’ils vont réussir sans Notre Dieu JEHOVAH / YAVEH par Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
    – Ils avaient cru en 1975 – 1990 qu’en entraînant les Malagasy à ne jamais s’agenouiller va sauver « Madagasikara tsy mandohalika » … Hélas, NON, et comme résultat ils n’ont fait que créer un leur produit phénomène du jamais vu… les 4’mis dans tout Madagascar.
    – Ils avaient cru qu’en 2014 – 2017, en s’entourant des franc macons maudits et en se reposant sur leurs propres forces, mais en mettant de côté Notre Dieu JEHOVAH / YAVEH par Notre Seigneur JESUS-CHRIST, ils ont cru réussir à sortir Madagascar de la misère, Hélas NON, ils n’ont fait que répandre la malédiction des franc maçons avec eux et, quoique leurs efforts, la misère et la peur dans l’insécurité ont envahi 90% de Madagascar.
    – Et voilà qu’un Ravonjy entame encore ici les mêmes rengaines qu’il y a 22 ans sans avoir appris aucune lecon du passé … DOMMAGE, car je l’exhorte à faire machine arrière avant que toutes ces malédictions qui ont frappé depuis 22 ans ne l’atteignent aussi d’ici peu lui et sa famille. Je l’exhorte de tout coeur à une repentance et se tourner vers Notre Dieu – Le Puissant – L’inégalé JEHOVAH / YAVEH par Notre Seigneur JESUS-CHRIST afin qu’il puisse lui aussi jouir de cette délivrance des jougs qui minent Madagascar.
    – Vois, je mets aujourd’hui devant vous la BÉNÉDICTION et la malédiction… (Deuteronome 11:26)

Les commentaires sont fermées.