Flash
Préc Suiv

Nation : le FJKM invite le peuple à se tourner vers Dieu

L’Eglise Réformée de Madagascar (FJKM) – avec son nouveau président – a lancé une campagne intense d’évangélisation à Madagascar. Les chrétiens  ont donc pour principale mission de répandre la Bonne parole par le biais de diverses actions. Cette mission a pour objectif d’inciter le peuple à se tourner vers Dieu en vue de résoudre les problèmes actuels.

Toujours dans cette même optique, une journée de louanges se tiendra toute la journée du 20 mai prochain dans différentes localités de la Capitale. L’ initiatrice de ce projet est l’Union des diacres (firaisan’ny diakona sy loholona), au sein du FJKM.

Diverses activités marqueront cette journée qui entre également dans le cadre du 20e anniversaire de cette association cultuelle comme le spectacle de Laurent Rakotomamonjy ou la grande messe au palais des Sports de Mahamasina.

Nadia

 

Une réponse à "Nation : le FJKM invite le peuple à se tourner vers Dieu"

  1. RAVONJY  18/05/2017 à 14:42

    Le FJKM continue à enfoncer le pays dans l’abîme. Au moment où tous les pays d’Afrique sont en croissance le FJKM nous propose de nous nous prosterner. Il se trouve que d’après les statistiques il y a beaucoup plus de pasteur que de tête de zébus à Madagascar. C’est un signe de la pauvreté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique