Flash
Préc Suiv
Logo Free News

De la bonne ambiance au rendez-vous

Princio en parfaite complicité avec l’équipe du groupe Free, sur scène.

Plus de six heures d’animation, plus d’une centaine d’artistes issus d’environ une dizaine de groupes dont des talents en herbe véhiculant le style R’n’B et des artistes connus et professionnels venant des quatre coins de la Grande île. La cérémonie de célébration du 6è anniversaire de Free FM, la radio du groupe Free, s’est déroulée dans une ambiance de franche camaraderie et chaude au Kianjan’ny Kanto à Mahamasina.

L’animation a débuté à partir de 13h, et les grosses pointures ont commencé à chauffer la scène une heure plus tard, après avoir donné aux jeunes talents une opportunité de présenter leurs créations. Du clash-slam de Ramora Favori au tapolaka de Rossy, en passant par le antosy de Dah’Mama, le tsapiky de Sheylah, le « vazo-miteny » ou chanson à texte de Princio ainsi que le rap de G’as.ta et de Raboussa.

Il s’agit effectivement d’un événement unique en son genre, organisé pour tout public, consistant également à partager avec les auditeurs de la radio et les lecteurs de Free News un moment de détente dans une ambiance bon enfant. Le tout a été immortalisé par des feux d’artifice éblouissants, un gâteau d’anniversaire…

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique