Flash
Préc Suiv

COSMOS : un 4e magasin à Antananarivo

COSMOS  : un 4e magasin  à Antananarivo

Cosmos compte un quatrième magasin dans la capitale, le septième dans la Grande île. Après Analakely, Tsaralalana et Ankorondrano, celui du centre commercial Iarivo à Andranomena, en face de l’ambassade américaine, a ouvert ses portes au grand public hier.

Comme dans tout magasin Cosmos, le client peut y trouver les produits de première qualité disponibles dans tout le circuit de distribution Cosmos. «L’ouverture de ce nouveau magasin concrétise une fois de plus la volonté de Cosmos à vouloir toujours être plus près de ses clients», a déclaré Dina Rajaonarivelo, gérant de magasin chez Cosmos. «D’ailleurs, nous pouvons être fiers parce qu’il n’y pas encore d’autre magasin dans cette localité qui propose des offres aussi avantageux que Cosmos, étant donné que nous offrons à nos clients une garantie de deux ans notamment pour les produits électroménagers, les produits Samsung et Huawei», a-t-il expliqué.

Pour marquer l’ouverture officielle de ce nouveau local, Cosmos a affiché des prix de promotion d’ouverture pour ses cinquante premiers clients. Et les prix promotionnels n’ont pas encore fini de faire le bonheur de ceux qui ont visité les lieux puisque la promotion continue encore jusqu’au 8 mai prochain.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.