Flash
Préc Suiv

BNI Madagascar : le service bancaire numérique rénové

La banque BNI Madagascar met en avant la nouvelle technologie pour innover ses services et se rapprocher de ses clients. Pour démocratiser l’accès aux services bancaires numériques, la banque vient de moderniser son site transactionnel «BNI-NET» et l’ensemble de son système d’information bancaire.

Les particuliers, professionnels, entreprises et institutions détenant un compte bancaire auprès de la banque ont accès au site qui contient désormais tous les services et les offres proposés par la BNI. Ce site permet au client de gérer son compte en temps réel et de contacter la banque à tout moment. Il peut consulter le solde et les mouvements de ses comptes, effectuer des virements, effectuer des mises à disposition, suivre les états de ses prêts, commander des chéquiers, créer des alertes personnalisées…

Par ailleurs, la BNI a également lancé un marketing digital qui permet aux clients présents dans les réseaux sociaux d’avoir des informations instantanées sur leur compte. «Cette nouvelle disposition  entre dans l’objectif de la  banque qui est de promouvoir une banque sans distance. La dématérialisation des services est aussi une démarche écologique pour la banque vu que le processus limitera les impressions sur papier», a avancé Ndrina Ralaimanisa, responsable auprès de la banque.

En outre, la banque poursuit sa politique de proximité en ouvrant une dizaine d’agences au niveau national chaque année. Le réseau de la BNI à Madagascar compte actuellement 57 agences et 84 guichets automatiques de  banque.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.