Flash
Préc Suiv

Téléthon-SAVA : 15 millions d’ariary récoltés

L’initiative de l’association sambavienne de l’entraide et de développement (Ased) a porté ses fruits. Selon son président Tony Rambeloson, «l’Ased a pu réunir une somme de plus de 15 millions d’ariary jusqu’à samedi matin, mis à part les dons en nature, durant le Téléthon qu’elle a organisé durant la semaine dernière dans la capitale pour aider les sinistrés de la région Sava affectés par le cyclone Enawo».

La grande famille du ministère des Mines et du pétrole, y compris celle de ses organismes rattachés, à savoir le BCMM, l’Omnis,  l’IGM, l’Anor ou encore le Kraoma, a accompli son devoir de citoyen en apportant sa contribution. Samedi dernier, une forte délégation dirigée par le ministre Ying Vah Zafilahy et non moins Coach de la région Sava s’est dépêchée à la Bibliothèque nationale pour remettre des enveloppes financières pour soutenir le processus de relèvement après le cyclone Enawo dans cette partie de l’île.

«L’appui du ministère des Mines et du pétrole ne se limite pas uniquement en faveur de la population de la Sava. Nous verserons nos contributions financières pour tous les sinistrés à travers le pays  auprès du Bureau national de gestion des risques et des catastrophes (BNGRC) cette semaine» a informé le ministre Ying Vah Zafilahy.

  Fahranarison

 

Les commentaires sont fermées.