Flash
Préc Suiv

Rock : Kambana Metal souffle ses 15 bougies

Kambana Metal a fêté ses 15 ans de scène à l’occasion d’un concert qui s’est tenu hier au Cercle franco-malgache à Anosy.

Un duo uni par le rock et notamment par le sang, Kambana Metal nous revient plus mature et plus en forme que jamais après quelque moment d’absence sur la scène tananarivienne. Riri et Daddy ont donc choisi le CFM Anosy non seulement pour inaugurer leurs 15 ans de scène, mais aussi pour se rapprocher davantage de leurs inconditionnels admirateurs.

Tout de noir  vêtu et bien coiffé, le groupe est monté sur scène vers 15 heures. D’entrée, le duo fraternel a fait sensation avec «Mba rahoviana», «Ianao no tiako», «Voaloham-pitia» sans trop chercher à faire participer le public, mais plutôt à le convaincre. «Chaque morceau que nous avons fredonné nous a permis de se remémorer les bons comme les mauvais moments que nous avons vécus ensemble», lancent-ils sur scène.

Et comme un anniversaire ne se fête pas tout seul, les jumeaux ont convié Jacquot du groupe Green  et Ken du groupe Mage 4 à partager la scène avec eux. D’entrée, les mélodies de «Vetivety» et «Veloma farany» étaient instantanément captées et partagées par la foule présente. Ce concert n’est qu’un avant-goût. D’autres dates sont à confirmer.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.