Flash
Préc Suiv

CAF – Ligue des champions : CNaPS sport écarté par Coton Sport

CAF – Ligue des champions   :  CNaPS sport écarté par Coton Sport

Les Caissiers de l’Itasy plient bagages à la Ligue des champions de la Caf après la défaite en aller et retour face à Coton Sport. Les protégés de Patrick Randriambololona sont tombés après avoir concédé le nul samedi dernier à Vontovorona au terme d’âpres batailles (1-1).

Le match nul n’a pas changé grand-chose pour la CNaPS Sport face au Coton Sport de Garoua (Cameroun) qui a déjà eu l’avantage avec une victoire à domicile en match aller (1-0). Leda et compagnie sortent par la grande porte pendant cette Ligue des champions après avoir concédé le nul dans leur propre jardin, au complexe sportif de la Cnaps à Vontovorona.

Les deux ensembles se sont séparés sur le score de 1 but partout au terme d’un match aussi palpitant que tendu. Les Camerounais ont frappé le premier avec un but signé par Souleymanou à la 60e minute. En véritable renard de surface, ce dernier a piqué le ballon en profitant d’une incompréhension entre le portier malgache Leda et ses défenseurs. Il a réalisé un superbe lob à cause de la sortie précoce du gardien (1-0).

Les Caissiers ont éveillé l’âme de guerrier qui sommeillait en eux avec des attaques foudroyantes mais les Camerounais ont visiblement fermé boutique après ce but tout en lançant des contre-offensives plus ou moins dangereuses pour le camp malgache. Buteur lors de la rencontre face au Botswana, Francis Rafaralahy a sauvé l’honneur de l’équipe en égalisant dans les temps additionnels (1-1). Ainsi, Coton Sport se qualifie pour la phase de groupe de la Ligue des champions de la Caf tandis que CNaPS Sport est versée en 16e de finale de la Coupe de la Confédération. Les deux joutes sont prévues au mois d’avril. Le tirage au sort sera effectué demain.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.