Flash
Préc Suiv

Potins sur facebook : la famille de Hiary Rapanoelina demande pardon

Potins sur facebook : la famille de Hiary Rapanoelina demande pardon

« Lors de notre récente visite à Antanimora, nous avons constaté que Hiary a totalement reconnu sa faute et regrette d’avoir causé des préjudices personnelles envers les personnes citées dans le groupe dont il a été l’initiateur. Il supplie ainsi les personnes incriminées de le pardonner ». C’est en ces termes que la famille de Hiary Rapanoelina, par le biais de son frère Faly Rapanoelina, s’est adressée à la presse.

Une famille éplorée qui reconnait les erreurs et qui a présenté ses excuses en public. « Hiary voudrait racheter ses fautes et déjà il a promis de ne plus se connecter sur facebook. Mais il en profite pour faire appel à tout un chacun d’arrêter les médisances et les diffamations. Il prône l’amour et l’entraide », a poursuivi Faly Rapanoelina.

Profitant de cette rencontre avec la presse, la famille a fait savoir que Hiary Rapanoelina n’est plus responsable des autres publications suivant son arrestation.Hiary Rapanoelina est actuellement à Antanimora, en attendant son procès dont la date n’est pas encore déterminée.

Selon certaines indiscrétions, les artistes ont décidé de retirer leur plainte après les pourparlers avec la famille. Cette dernière implore par la même occasion le politicien qui resterait de marbre pour l’instant.

Nadia

 

Les commentaires sont fermées.