Flash
Préc Suiv

Athlétisme : les 10 km de Mamoudzou reportés

Les coureurs malgaches devront patienter ! Les organisateurs de la célèbre course de 10 km de Mamoudzou viennent d’annoncer le report de la compétition prévue se tenir

le 19 mars prochain à Mayotte. « Malheureusement, nous sommes dans l’incapacité d’organiser cet évènement à la date prévue et contraints de le reporter, certainement pour le mois de mai », ont publié les organisateurs sur le réseau social. « Nous vous tiendrons informés de la date retenue », ont-ils fait savoir. Pourtant, d’après les informations recueillies, la date du 21 mai serait déjà acquise.

Quoi qu’il en soit, ce changement de programme bouleverse tous les préparatifs des athlètes participants, notamment les deux Malgaches que sont Mampitroatsa (COSPN) et Nanie Madeleine Razafindrafara (3FANS). Alors qu’auparavant ils se sont focalisés sur ce rendez-vous. Désormais, les deux larrons changeront de cap et mettront dans leur ligne de mire le Championnat de Madagascar de cross-country, qui aura lieu à Ihosy le 25 février.

Un rendez-vous qui aura également de l’importance dans la mesure où les vainqueurs pourront prendre le départ du championnat continental de

la discipline. « La Fédération malgache d’athlétisme compte envoyer en Ouganda les premiers des deux catégories hommes et dames lors de la joute continentale le 26 mars prochain », a déclaré le directeur technique national, Tsiry Manantena Rakotomalala.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.