Flash
Préc Suiv

Tennis de table : Fianarantsoa a surpris

Tennis de table  : Fianarantsoa a surpris

L’arrivée de l’expert international togolais, Kaka Lawson, revigore les pongistes de la capitale du Betsileo. Destinée aux jeunes, la formation qu’il a dispensée, la semaine dernière au lycée Saint-François-Xavier, a réuni 70 apprenants.

Le président de la Fédération malgache de tennis de table, Jean Herley Ambinitsoarivelo, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction, « Fianarantsoa se réveille et bat le record en formation des jeunes, organisée par la fédération et la ligue de Haute Matsiatra. 70 jeunes sont venus assister au camp de formation dirigé par Kaka Latevi Lawson Chroco, si ce n’est pas le développement positif du tennis de table malgache, cela y ressemble », s’est-il exprimé.

Demain, ce sera au tour d’ Antsirabe d’accueillir le technicien togolais pour une formation d’entraineurs de niveau 1. Une occasion rare pour les pongistes de la ville d’Eaux et ses alentours de se perfectionner après un moment de sommeil. La fédération ne vient pas les mains vides dans les localités où se tiennent les formations à travers une dotation de matériels, comme c’était le cas à Fianarantsoa.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.