Flash
Préc Suiv

Lions Club Analamanga : Hélène Ségara bientôt au pays

Lions Club Analamanga  : Hélène Ségara bientôt au pays

Dans le cadre de ses activités pour des levées de fonds, le Lions club Analamanga a fait appel à la star internationale Hélène Ségara. Ainsi,  l’interprète de «Tu vas me quitter» sera à Antananarivo à partir du 19 décembre prochain et donnera deux shows inédits qui auront lieu le 20 décembre au Centre des conférences international (CCI) Ivato et le 21 décembre au Carlton Anosy.

«Hélène Ségara a manifesté son engagement, dès qu’elle a connu le motif de notre appel, c’est-à-dire de donner des concerts humanitaires. Elle n’a émis aucune objection pour le voyage», a expliqué l’un des membres du Lions Club Analamanga. Dès son arrivée, elle inaugurera quelques infrastructures et activités du club. Le lendemain (21 décembre), elle donnera un grand concert au CCI Ivato, et une soirée gala au Carlton. Et elle quittera le pays, le 22 décembre.

Toutes les recettes de ces spectacles seront  réservées aux diverses manifestations du club qui, chaque année, organise plusieurs activités humanitaires telles que l’opération Smile gratuite en faveur  des  enfants victimes d’une malformation faciale. «Cependant,  nous sommes actuellement en phase de construction d’une école qui sera inaugurée au plus tard avant la fin de cette année. Les recettes seront de ce fait utiles pour sa finalisation», a-t-il conclu.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.