Flash
Préc Suiv

RN 35 : les passagers d’un taxi-brousse dépouillés

Les coupeurs de route qui écument la RN 35 ont encore frappé. Ils ont mis la main sur une somme d’un montant de 729.000 ariary et sur quelques objets de valeur. L’attaque s’est produite dans la nuit de mercredi à Ampangabe, Ankilizato. Un taxi-brousse de marque Mazda, venant d’Antsirabe, a été pris pour cible par cinq individus équipés d’armes blanches.

Vers 20h, alors qu’ils faisaient route sur Morondava, les passagers du minibus sont tombés dans une embuscade. Emporté par la paniqué en apercevant les blocs de pierres que les bandits avaient placés sur la chaussée, le conducteur a perdu son sang froid. La voiture a calé, ce qui a fait d’elle une proie facile pour les bandits. Du coup, une pluie de cailloux s’est abattue sur le minibus. Le pare-brise et la lunette arrière du minibus ont volé en éclats. Le chauffeur et certains passagers ont réussi à s’échapper, laissant ainsi le champ libre aux bandits.

Outre la somme dérobée, plusieurs sacs à main et des téléphones portables ont été emportés par les malfaiteurs. Des gendarmes sont arrivés sur les lieux plus tard mais ayant obtenu une certaine longueur d’avance, les bandits ont disparu dans la nature.

Mparany

Les commentaires sont fermées.