Flash
Préc Suiv

PSD : Eliana Marie Bezaza nouveau SG

Le parti social démocrate (PSD) a élu son nouveau secrétaire général, en la personne d’Eliana Marie Bezaza. Une décision prise à l’issue du congrès national du parti qui s’est tenu vendredi et samedi dernier dans la capitale. Sans attendre, la cérémonie de passation entre l’ancienne SG, Ruffine Tsiranana et Eliana Marie Bezaza s’est tenue samedi dernier à l’hôtel Colbert Antaninarenina.

Comme l’a indiqué le parti à l’ouverture du Congrès, des réformes seront apportées pour une redynamisation du PSD. «Nous avons décidé d’ajouter certaines structures, notamment le volet «Raiamandreny», car nous avons constaté qu’ils avaient encore leur mot à dire relatif à la vie du pays», a indiqué la nouvelle secrétaire générale du parti. Le PSD a également mis en place une autre structure axée sur la stratégie. «Elle aura pour fonction de discuter de tous les dossiers du pays», a-t-elle poursuivi.

Mis à part la présentation de la nouvelle secrétaire générale, le PSD a tenu à rendre officielle sa candidature pour les élections présidentielles de 2018. «En tant que parti social démocrate, nous avons le devoir de protéger les intérêts de la population», a soutenu Eliana Marie Bezaza. Le candidat du parti devrait ainsi être connu à l’issue d’autres concertations des membres.

T.N

 

Les commentaires sont fermées.