Flash
Préc Suiv

La ville d’Eaux dans l’euphorie

La ville d’Eaux dans l’euphorie

Fidèle à son rendez-vous annuel, le THB Tour s’est déroulé du 25 au 28 mars dernier à Antsirabe. Des rumeurs couraient quelques jours avant l’événement selon lesquelles l’événement serait reporté. D’autant que le THB Tour tombait la semaine de commémoration du 29 mars. Toutefois, la capitale du Vakinankaratra a accueilli pas moins 400 000 personnes. Une pléiade d’artistes a investi la scène devant la gare ferroviaire. On notera tout particulièrement Lianah, Kougar et Gangstabab. Mais il n’y avait pas que des concerts, l’ humour était également au rendez-vous avec la participation de Fou’ Hehy et Princio. La prestation du mythique groupe Rebika n’a pas laissé indifférents les spectateurs avec ses titres «Miredareda», «Mbola tsy mora» ou encore «Ho avy ve».

Du côté du parvis de l’Hôtel de ville, Jazz MMC, Black Nadia, Momota, Lola et Mami Basta ont chauffé la scène, lundi dernier. Entretemps, le très prisé zumba a égayé les fêtards. Parmi les lieux qui ont attiré les visiteurs figure la piscine d’Andranovisy pour se ressourcer et le lac Andraikiba pour le piquenique. Par ailleurs, près de 250 éléments des forces de l’ordre ont été mobilisés afin de renforcer la sécurité à Antsirabe et ses périphéries. « Les lieux de spectacle et d’animation ont été notre priorité du fait qu’ils rassemblent des foules immenses », a fait remarquer un élément du commissariat central d’Antsirabe.

Et bien évidemment, dame pluie était au rendez-vous tout au long de la fin de semaine, ce qui n’a pas empêché les fêtards de célébrer Pâques de manière mémorable.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.