Flash
Préc Suiv

Ils ont dit :

Camille Vital, ancien Premier ministre : «Je voudrais d’abord souhaiter tous mes meilleurs vœux à la population malgache pour cette nouvelle année. Nous avons tous écouté le discours du Président de la République, il a abordé bon nombre de sujets et nous en attendons maintenant la concrétisation. Par rapport à l’insécurité, il existe des «dahalo niova fo» mais des opérations comme «Fahalemena» sont encore là. Que peut-on en conclure ?».

Ndranto Rakotonanahary, chef de région d’Analamanga : «C’est un discours qui invite à l’optimisme. Pour nous, premiers responsables au niveau des régions, tout ce qui touche la propriété foncière nous intéresse. Le Président en a fait une priorité et nous sommes ravis».

Erik Rabeharisoa, secrétaire général du Leader Fanilo : «Le discours du chef de l’Etat est important, notamment sur deux volets. L’un est que cette année constitue une année de travail et que les efforts fournis doivent avoir des impacts au niveau de la population. Le second est sur le volet politique, des élections ont été accomplies pour la mise en place des institutions. Le temps est à l’apaisement».

Pierrot Rajaonarivelo, président national du MDM : «Il y a eu des appels lancés à l’endroit des acteurs politiques. La population attend maintenant la concrétisation des promesses faites notamment dans le secteur de la lutte contre la pauvreté, la corruption, la bonne gouvernance ou encore l’Etat de droit».

Une réponse à "Ils ont dit :"

  1. domi bara  09/01/2016 à 17:12

    Parmi les « dahalo niova fo » certains sont devenus des « apostoly ». Pour en savoir plus :

    http://bara-ihorombe-madagascar.blogspot.fr/2016/01/dahalo-repentis.html

Les commentaires sont fermées.