Flash
Préc Suiv

Foot – Interclubs de la CAF  : CNaPS et Elgeco ont beaucoup à faire

Foot – Interclubs de la CAF  : CNaPS et Elgeco ont beaucoup à faire

Deux clubs, deux missions ! CNaPS Sport et Elgeco Plus ont affûté leurs armes depuis des mois en vue de disputer les coupes interclubs de la Caf (coupe des clubs champions et coupe de la Caf). Les Caissiers d’Itasy affronteront le club kenyan Gor Mahia si Elgeco Plus va en découdre avec l’URA de l’Ouganda. Des formations bien connues par les coachs malgaches Hery Be et Oelison Rafanomezantsoa qui ont renforcé leurs éléments et leurs préparations pour mettre toutes les chances de leur côté pendant le tour préliminaire qui se tiendra du 2 au 14 février prochain.

Leda et consorts ont un honneur à défendre vu le beau triplé inégalable de l’année dernière après son élimination précoce l’année dernière. Le club a étoffé son rang avec l’ancien défenseur de Tana Formation, Lanto. FC Joël Sava a également cédé l’une de ses pièces maîtresses, Lucien, qui s’entraîne depuis des mois avec ses nouveaux coéquipiers de CNaPS. Le danger vient de partout avec le Gor Mahia qui a des joueurs doté d’un physique imposant et un jeu collectif très musclé. Ce qui lui a permis d’écarter les Caissiers au premier tour.

Elgeco Plus travaille d’arrache-pied pour peaufiner son jeu pour tenir tête à l’URA de l’Ouganda. La moisson a été bonne pour le club qui a fait preuve de résistance pendant la campagne nationale 2015. Un pas de franchi pour cet ensemble qui a connu plusieurs changements sur le plan administratif et technique. Elgeco Plus était également à la recherche de nouveaux talents il y a quelques mois et les préparatifs battent leur plein pour rectifier le tir lors de leur dernière participation à la coupe de la Caf.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.