Flash
Préc Suiv

Tournée  : héritage attendu au pays en février

Tournée  : héritage attendu au pays en février

Avis aux amateurs de musique évangélique : le groupe Héritage a choisi de démarrer sa première tournée internationale de l’année dans la zone océan Indien. Au programme, il effectuera quatre concerts, dont deux se tiendront dans la capitale malgache.

Pour accueillir cette nouvelle année, le groupe Héritage sera à Madagascar pour deux concerts au mois de février prochain. Le premier aura lieu au Carlton, le 6 février prochain, et le second se tiendra le lendemain au CCEsca. Mais avant de venir à Madagascar, le groupe commencera sa tournée dans l’océan Indien à La Réunion, le 22 janvier prochain. Ensuite, il mettra le cap sur Maurice, le 29 janvier, avant de finir la tournée dans la Grande île. Ces deux spectacles ne se ressembleront pas complètement.

En effet, le premier show qui se tiendra au Carlton à partir de 19 heures, sera plus convivial. Les deux artistes étrangers seront assez proches de leur fan, tandis qu’au CCEsca, le spectacle débutera à 14h30 et sera plus grandiose puisqu’il ciblera le grand public. Après cette tournée océan Indien, le groupe sera de retour en France, pour un autre concert du 9 au 20 mars prochain.

Rappelons que le groupe Héritage, composé de Sébastien Demrey et Jimmy Lahaie a été créé en 2010. Ils sont célèbres pour leur interprétation de cantiques anciennes mais réarrangées pour séduire les jeunes. Adepte du style acoustique, le groupe est membre du label Production Cime, tout comme la chanteuse évangélique Maggie Blanchard ou encore Geneviève Falleur… Au total, Héritage a enregistré deux albums et un DVD Live.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.