Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Enquête – Comme le rapportent déjà les medias de la capitale, Parson Andry, directeur général de la station de radio et télévision Viva, s’est présenté hier devant les enquêteurs de la Brigade spéciale au Toby Ratsimandrava. Selon des sources convergentes, il est impliqué dans la toute récente affaire de tentative de racket dont a été victime un opérateur économique à Antalaha.

Accident – Très tôt dans la matinée d’hier, un accident s’est produit à l’embouchure de Ranolalina, une localité se trouvant dans la district de Brickaville. Venant de Fetraomby et comptant se rendre à Brickaville, un bateau d’une capacité de deux tonnes a chaviré dans l’embouchure. Une fillette de 3 ans a été tuée. Emportée par le courant, une femme reste introuvable.

Lynchage – Un sorcier des dahalo a été exécuté par les membres du «Dina Mangoky» mercredi dernier. Près de 400 hommes munis de fusils de chasse, de sagaies et de haches ont essayé de débusquer les dahalo de leur retranchement à Vorimihatra mais rapidement alertés, ils ont réussi à quitter le village. Seul le sorcier a été retrouvé sur les lieux. Dernièrement, ces dahalo ont décapité leurs quatre otages. Ce qui n’était pas du goût des villageois.

Incendie – Un violent incendie, détruisant 124 maisons et cases et faisant 700 sans-abri et sept blessés dont un grave, s’est déclaré le 31 décembre dernier à Androrangavola Anosibeanala. Plusieurs tonnes de riz et des objets de valeur ont été réduits en cendres.

Les commentaires sont fermées.