Flash
Préc Suiv

Café de la gare : le groupe Raoky à l’affiche

Café de la gare : le groupe Raoky à l’affiche

Après un long moment d’absence, Raoky, le groupe de pop rock germano-malgache signe son grand retour sur la scène nationale à travers un concert qui aura lieu  vendredi prochain au Café de la Gare à Soarano.

Une révélation pour le public tananarivien, Raoky a donné une excellente prestation lors de son concert qui s’est déroulé dans la capitale en 2013. La formation musicale originaire de l’île Sainte-Marie y fixe donc un nouveaux rendez-vous, non seulement pour renouer avec son public mais également pour présenter ses nouvelles compositions comme «Tiako razako», «Ankilana» ou encore «Summer love».

«La musique de Raoky fait voyager. C’est là où la joie de vie et la mélancolie se rencontrent. Du rythme malgache et de la composition européenne ont créé une communication internationale», peut-on lire sur la plateforme en ligne du groupe avant de poursuivre que «Réunis autour d’une même passion, celle de la musique et notamment des genres World-Folk et Pop-musique, les frères malgaches Dada et Mbine et le guitariste allemand Marvin nous offre une ambiance particulièrement absorbante qu’il ne faut pas manquer».

Si la bande à Dada ne se produit que très rarement dans la Grande île, c’est qu’elle est régulièrement sollicitée à travers une tournée européenne. Ce sera donc une occasion rêvée de découvrir ce trio, et pourquoi pas,  de savourer les belles compositions et les belles voix de Raoky qui promet déjà un show mémorable.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.