Flash
Préc Suiv

Ambondrona  : un nouveau clip pour la nouvelle année

En cadeau pour cette nouvelle année, le groupe AmbondronA dévoile son nouveau clip intitulé «Tontolo faharoa», extrait de son nouvel album DVD intitulé «Havaoziko… vidéo», sorti au mois de décembre dernier. Réalisé par Tsila Andria, le clip est produit en collaboration avec l’agence Sary sy Feo, et a été conçu au mois de décembre dernier.

Toujours fidèle à son style, la bande à Kix propose cette fois-ci un slow rock qui relate une histoire triste entre deux personnes dans laquelle l’une d’entre elles n’est plus de ce monde, mais dans un deuxième univers, d’où le titre «Tontolo faharoa». Un clip simple en noir et blanc où Beranto assure à la fois le chant et la guitare. Dans le morceau, Ionty joue aussi de la contrebasse, accompagné de la voix de Beranto, la chanson donne une autre dimension au groupe.

Notons que le groupe a été en France pour animer une soirée de la Saint-Sylvestre. Il a sorti officiellement un nouvel album DVD intitulé «Havaoziko… vidéo», composé de neuf titres dont «Tontolo faharoa», et deux bonus qui sont des extraits de leur live qui a eu lieu au Coliseum d’Antsonjombe en 2014.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.