Flash
Préc Suiv

Kick Boxing  : pluie d’éloges pour Séverin

Kick Boxing  : pluie d’éloges pour Séverin

 Depuis qu’il a mis les pieds sur le sol malgache, Séverin Mamonjisoa a fait sensation auprès du grand public et des autorités étatiques. La veille du Nouvel an (ndlr, jeudi dernier), le vaillant champion du monde a été reçu par le ministre de la Défense nationale, le général Dominique Rakotozafy à Ampahibe.

Outre la prime de 5 millions d’ariary de la part de la présidence de la République, ainsi que la somme de 2.000 euros, Séverin Mamonjisoa a eu une promotion au sein de son corps au niveau de l’armée. Rappelons que Séverin a également perçu la somme de 2 millions d’ariary de la part du ministre de la Défense nationale.

Ce dernier entend transférer Séverin dans la capitale qui, jusqu’ici exerce son devoir au sein du RM5 à Toliara. Et ce afin que celui-ci puisse avoir les moyens nécessaires pour remplir son devoir dans les règles de l’art… en matière de kick-boxing. Les têtes pensantes au sein du Comité olympique malgache (Com) ont eux aussi affirmé leur soutien au champion du monde professionnel malgache.

Rojo N.  

Les commentaires sont fermées.