Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Hermann Razafindravelo, député élu de la circonscription de FénériveEst a rencontré la population à la Tranompokonolona de la ville, dernièrement, pour faire son rapport sur le déroulement des travaux de la Chambre basse lors de la dernière session ordinaire. Il a informé les contribuables de la nécessité d’assister à l’évènement pour jouir du droit des citoyens à être informés sur les réalités de la vie nationale. Un banquet offert par le vice-président de l’Assemblée nationale en charge de la province de Toamasina a clôturé cette rencontre directe avec les électeurs, hier.

Deux frères ont été arrêtés par les éléments des Forces d’intervention de la police (Fip) de Fianarantsoa, en possession de 53 os longs humains, le 30 décembre dans le fokontany d’Andranofady, à moins de 2 km d’Ankidona, à l’entrée sud de la ville. Ils ont avoué leur récidive en la matière au cours de l’interrogatoire mené par les enquêteurs de la direction interrégionale de la sécurité publique de Haute-Matsiatra.

Les enseignants Fram subventionnés de la région Analanjirofo s’inquiètent du retard enregistré au niveau du Trésor local dans le paiement de leurs subventions. Les concernés se sont concertés depuis le 30 décembre dernier. Dans un cas presque similaire, les dispensatrices et les gardiens en fonction au CSB-II de Fianarantsoa ont adressé une lettre aux autorités pour réclamer leurs arriérés de salaires de 24 mois.

Manou

Les commentaires sont fermées.